Saint Valentin "Ronde"

Publié le par brigitte

 

Une carte et un tag pour la ronde de chez Natacha

 

je ne dis pas pour qui je la poste tout a l'heure 

DSC05599.JPG

 

 

                                      La carte

DSC05601.JPG

 

 

                                

                               Le Tag

 Mon premier

 DSC05600.JPG

 

 

 

DSC05602.JPG

 

pas facile pour un premier: Rose en papier faite maison

tampon Aimer de chez Stampin'up

petit coeur collés sur la plume

 

 

il me faut vos idées bonnes et mauvaises

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un bien joli ensemble ....<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> mon binome était Jeanine 'petite mamie'. J'ai pris plaisir a le faire c'est sympas comme échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ta visite, très jolies carte et tag,belles couleurs bravo de TIFFANY
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. et merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie cette ensemble. Ton tag est très jolie!!superbe ta fleur maison et j'aime beaucoup la pétale au centre.BRAVO ma belle<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Janine a bien aimé aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
hé bien je confirme aussi beau en vrai que sur la photo car c'est moi l'heureuse élue, je te remercie infiniment brigitte pour ce bel envoie qui j'aprécie la carte et le tag sont très beaux et les<br /> rubans et autres super sympas je vais en faire de belle choses avec tout ça bisous janine<br /> maintenant une petite visite chez toi que je découvre
Répondre
B
<br /> <br /> ravie de continué l'aventure dans le scrap avec toi comme nouvelle scropine. j'ai hate de voir les belles choses. contente que ca te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés bel ensemble sur le thème de l'amour ! bravo Brigitte , bisous et bon dimanche !
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'était la première fois pour moi j'ai eu du mal pour l'inspiration. ravie qu'elle te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />