Carte verte et jaune 2

Publié le par brigitte

 je vous la montre terminée maintenant qu'elle est arrivée a sa destinataire.

 

                   DSC05179 avant

 

 

                                          aprés DSC05182.JPG

 

elle est  plus jolie avec ses petits mots. ne trouvez-vous pas?

ma nouvelle scropine a aimé la surprise.

 

elle est aussi arrivée en retard ce doit être le coleur qui veut ça. mais il fallait que je demande son adresse a une autre scropine que j'appele ma muse avec un grand C.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les couleurs sot superbes et magnifique carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens de la voir sur son blog , c'est trés joli , avec de belles couleurs ensoleillées ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hohoho j'adore ta dernière phrase ... hihihi (j'aime bien etre complice de ce genre de surprise ... chuuuut .. lol)<br /> ta carte est vraiment jolie, cela rend vraiment<br /> bien avec ces papiers, très doux ... bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime toujours autant lol<br /> Tu me donneras ta date d'anniversaire ainsi que ton adresse en MP si tu le veux bien ! Sinon, je demamderai à C lol<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre