Les trois B

Publié le par brigitte

 

Coucou je remercie toutes les scropines pour vos visites et com qui font trés plaisirs.

 

 

                                     

 

une page faite avec une photo prise a la fête de nos 50ans en septembre

 

il manquait l'inspiration que j'ai trouvé chez Véro2a

 

DSC05590.JPG

 

                       

  

                         les 3 B

  

        Bernadette   Brigitte   Béatrice

 

Nous sommes soeurs.  

 J'ai oublié ce que je leurs explique.

Mais je remercie la personne qui a prise cette photo

 

 

DSC05594.JPG

 

toutes les trois ensembles ça fait........une éternitée....... enfin en photo

 

                                                            

                                                                  les détails

 

DSC05592.JPG

 

 

 

DSC05593.JPG

 

j'ai colorisé "les 3" avec de la distress. le B est une lettre miroir

 

merci de me donner votre avis bon ou mauvais.

 

Bonne fin de semaine a tous

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wahouu elle est super jolie ta page! Une belle photo, joiement mise en valeur. BRAVO ma belle<br /> Gros Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ravi qu'elle te plaise. mais parents on adoré le cadeau. ils ont aimé. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
tres joli
Répondre
B
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie photo et mise en page la mettant en valeur. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment. mes parents et une de soeur l'on vu ils adorent. alors je l'ai offerte a mes parents. ils étaient ravies d'avoir leurs trois "B" sur la même photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belles pages beau souvenir pour toi biz
Répondre
B
<br /> <br /> un trés beau souvenir. je la fais voir ce dimanche a ma soeur, celle qui est a ma droite sur la photo. Bon WE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> c'est vrai que les photos de famille font toujours plaisir.<br /> une jolie page pour la mettre en valeur<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci. j'ai mi le temps mais j'aime bien le résultat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />