jour des fleurs

Publié le par brigitte

 

                             Des fleurs pour GREENYE

 

chaque 21 du mois Greenye nous invite a lui envoyer une photo de fleurs et elle en fait une superbe mosaïque 

 

si le coeur vous en dit, vous déposez vos fleurs sur votre blog et vous prévenez Greenye  

 

                                               le-21-chez-Greenye-jour-des-fleurs.jpg

           

                             voici ma petite contribution

 

                                                DSC05699.JPG

 

 

Bon dimanche 

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Brigitte,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Peux-tu me confirmer que tu as bien eu l'avis de passage de colis.<br /> J'espère que tu pourras aller le récupérer assez rapidement.<br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit coucou en passant Brigitte<br /> J'espere que tu vas bien et que tu n'est pas trop fatiguée par tout ce que tu as à faire , les fêtes approchant doucement ...<br /> <br /> J'ai commencé tes deux plaques ce jour , normalement çà devrait être bon pour début décembre , il me manque juste quelques petits embelissements pour la plaque gothique ^^<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche !<br /> Gros gros bisous et amitiés<br /> Mary
Répondre
B
Coucou,<br /> Encore merci pour ta très jolie carte et le cadeau !<br /> Je suis assez loin de Grenoble, c'est à 60 kilomètres de chez moi.<br /> Bisous
Répondre
S
Trés belles fleurs. Bonne journée :)
Répondre
M
Très jolies tes petites violettes ! J'en ai eu il fut une époque , mais je n'arrivais plus à les faire refleurir et elles mourraient , du coup j'ai abandonné !!<br /> Gros bisous Brigitte et une très bonne semaine :)<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre