carte marron

Publié le par brigitte

                            

celle ci et sur le même modèle mais  avec quelques changements.
j'ai remplacé la dentelle par une bande de papier et j'ai fait une seule pochette pour les tags
j'aime moin le résultat obtenu. et vous?
reste a définir pour quelle occasion elle sera?

 

 

                                                 DSC05181.JPG

il manque les papillons sur le marque page. je viens de m'en rendre compte.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour brigitte<br /> moi je préfere l autre mais les gouts et les couleurs sont dans la nature comme on dit mais cela surement a la personne qui la receveras<br /> biz<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement l autre est plus sympa mais chacun ses gouts et pour la personne a qui elle est destinee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi perso.....j'ai une p'tite préférence pour les autres!! (mais tu sais les gouts et les couleurs......) j'aurai tendance à dire que même avec les fleurs ta carte et plus masculine!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que le rendu n'est pas pareil .... elle est bien aussi mais je préfère les autres ....<br /> <br /> <br />
Répondre