cartes arrivées

Publié le par brigitte

Kicou tout le monde pas trés présente en ce moment. 

je vous explique.

 

je me suis fais hospitalisée, et je suis rentrée hier. je suis en forme mais j'ai du mal a resté assise et tant que le gaz qui ma été injecté ne sera pas évacué j'aurai mal. mais cela ira bien dans quelque jours.

 

je vous montre les cartes que j'ai envoyé est qui sont arrivées. 

 

vous les avez dévu mais vous ne saviez pas pour qui

 

 

                                          pour notre scropine des USA

                                                      Sylviane

DSC05622

j'ai oublié les scrabidules enfin de les prendres en photo

 

 

                            pour LYLOU  la princesse de TAT

 

DSC05604 

j'ai fait aussi une carte pour la maman mais encore oubliée de la prendre en photo. je suis trés étourdie. mais elles sont visible sur leur blog respectif.

 

 je retourne dans mon fauteuil. Pleins de Bisous

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, tes petites cartes sont toutes mimies,bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés jolies<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci.  les copines le valbien. a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit mot pour te remercier de ton soutien lors du déces en férier de mon amour parti trop tot<br /> <br /> votre soutien à toutes m'aide à tenir car c'est très dur on faisait tant de choses ensemble depuis 34 ans<br /> tes cartes sont très belles<br /> je te souhaites un bon rétablissement<br /> <br /> encore merci et je te souhaite un doux week-end Chipie95320
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite. toujours avec toi. si tu veux parler je suis là. je vais mieux. Bon WE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes cartes sont superbes !<br /> J'aime bien le style de carte bébé.<br /> J'espère que tu t'es bien rétablie.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. je me retablie doucement. Bisous Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh alors bon courage à toi !!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci. mais rester assise j'ai encore du mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />