Plaisirs d'hiver

Publié le par brigitte

      Mini  fait a Pacy sur Eure chez Laurence Guevel

                              Pour moi première crop 

                             Ce fut une journée inoubliable

 

                                                 DSC04341.JPG

 

                          Toutes les photos sont à ma soeur

DSC04342.JPG DSC04343

             ma soeur Béa et son amie                                    avec son amoureux

                                             

                                                    DSC04344.JPG

                                                                   Christophe  son amoureux                      

 

DSC04339.JPG DSC04340.JPG

                                                               photos  cachées sous la page 

 

DSC04345.JPG  DSC04347

 

 

DSC04346.JPG DSC04348.JPG

    dans le grand rond son amie et sa fille                                           derrière le grand rond le mari de son amie

    dans le moyen ma soeur                                                                    derrière le moyen ma soeur

 

                                                     DSC04349.JPG

                              les enfants de ma soeur et de son amoureux

             

DSC04337.JPG DSC04338.JPG

                                                                 photos cachées sous la page

 

ma soeur la reçu hier elle est a été vraiment ravie un souvenir trop super.

                           

merci d'être resté jusqu'a la fin c'est un peu long mais il y a plein de photos.

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ces papiers sont trop beaux ! Ce sont des Bo Bunny non ?<br /> Magnifique !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont trop beaux mais j'ai oublié de quel marque! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies choses aussi chez toi chère détective!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime trop ces couleurs et le mini est super beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi pour tout tes commentaires qui mon fait plaisirs.  biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le résultat est super...et vivement la prochaine!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah, génial ton premier album fait en crop! Très réussi, une belle structure, de belles photos, bravo Brigitte. Alors on refera une journée comme celle-ci, n'est-ce pas? Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre