Futuroscope

Publié le par brigitte

Comme je l'ai dis pour  "Nouvelle page" mon fils et sa femme sont allés

          au Futuroscope pour Noël

et je leur ai fait ce mini en souvenir.

    je l'ai commencé en décembre a notre club de scrap

 

enfin il est terminé

 

                                                                   Sa Boite

DSC05887.JPG

                                            le mot en bois vient de chez Sylvère

                                                                       

                                          fermée et ouverte

 

DSC05888.JPG

 

 

                                                                Le Mini

DSC05889.JPG

 

                                            les photos sont a Johann et Jessica

                                                           mon fils et ma belle fille

                                                                  

                                                                            c'est parti

                                          

                                         DSC05890.JPG

 les petites photos se trouves a gauche des grandes. il reste a Jessica de mêttre un petit mot 

DSC05891.JPG

 

                                  

 

                                             DSC05892.JPG

 

DSC05893.JPG

 

 

 

                                DSC05894.JPG

 

DSC05895.JPG

 

 

 

                                      DSC05896.JPG

 

DSC05897.JPG

 toutes les fleurs sont colorisées avec de distress

 

 

                                 DSC05898.JPG

 

DSC05899.JPG

 

 

 

                               DSC05900.JPG

 

DSC05901.JPG

 

 

 

DSC05902.JPG

 

DSC05903.JPG

 

 

 

                                         DSC05904.JPG

 

DSC05905.JPG

 

 

 

                                        DSC05906.JPG

 

DSC05907.JPG

 

 

 

                                   DSC05908.JPG

 

DSC05909.JPG

 

 

 

                                DSC05910.JPG

 

DSC05911.JPG

 

 

 

                                     DSC05912.JPG

 

DSC05913.JPG

 

 

 

                                 DSC05914.JPG

 

DSC05915.JPG

 

                                                                Fermé

DSC05916.JPG

 

merci d'être resté jusqu'a la fin

j'attends vos commentaires que vous aimiez ou non.

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très beau cadeau pour ton fils, ils ont du être bien contents !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite. ils ont été trés content même ravis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe écrin pour un beaux souvenirs :) J'adore cette collection de papeir de Toga et tu as trés bien su l'utiliser pour mettre en scène tes photos :) bravo !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est papiers sont trés beaux je confirmes. merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà un superbe cadeau.....qui prolonge ces bons moments....<br /> ils doivent être contents d'avoir une maman scrapeuse<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> je crois. enfin j'ai donné envie a ma belle fille. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
V
... et pour faire du scrap !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> ce fut un bel aprés midi. tu nous a manqué. biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et non malheureusement j'aurais repris le travail (sniff) cela va être dur mais il faut se faire une raison. Je serais effectivement bien venue. Une autre fois. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dommage. mais le travail fait parti de vie. il faut bien des sousous pour vivre. un autre fois.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />