sketch

Publié le par brigitte

      1er Sketch fait ce samedi au club a Breteuil

 

                                                      DSC04351.JPG

                                                                ma Blondinette et mon gendre

                                                 Mélanie et Maxime

 

 

                                                                                   Détails 

DSC04352.JPG DSC04353.JPG

Fleurs Brads et mots avec clef       Etiquettes de 'les étiquettes de  tortue'

 de  'Laser-expression.com'

 

                                                           DSC04354.JPG

                                                                        Tampon   derrière le tag

 

Merci a toi Sylvie pour l'inspiration avec ton sketch.  même avec des soupires j'ai réussie a la finir.

 il fallait voir leurs visages pour comprendre que mais 2M étaient  ravis. 

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une très belle page, de belles couleurs et de jolies décos ! bravo<br /> merci de ta visite sur mon blog ! à très bientot<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien copine !!! c'était avec plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis témoin : il y a eu qqs soupirs !! mais il fallait sûrement cela pour trouver l'inspiration de cette très jolie page. Je me dis souvent que cela aurait été dommage que tu ne nous rejoignes<br /> pas. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une page bien romantique et très jolie. Bravo Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre