Crop a Breteuil 2

Publié le par brigitte

           

            Album en Lin

              

              Mariage de mon neveu en avril

  

                             

                   

                              mon Mini est enfin terminé

 

                                           Fermé

DSC05362

 

 

                                               La tranche

DSC05383

 

 

 

                                        l'intérieur

DSC05382.JPG

 

 

 

DSC05363.JPG

 

 

                  pochette ouverte

DSC05364-copie-1.JPG   

 

 

DSC05365.JPG

 

 

DSC05366.JPG

 

 

  les parents du marié

DSC05367.JPG

 

 

  les belles familles

DSC05368.JPG

 

 

                                     ils sont beaux

DSC05369.JPG

 

 

 

DSC05370

 

 

                                            jolie mariée

 DSC05371.JPG

 

 

 

DSC05372.JPG

 

 

 

DSC05373.JPG

 

 

  la mariée et les hommes de sa vie

DSC05374.JPG

 

 

 

DSC05375.JPG

 

  les tags cachés

 

DSC05376.JPG

 

 

 

DSC05377.JPG

 

 

                                   les papas et les mamans 

DSC05379

 

  domage mon flach fait briller les photos

 

 

 DSC05380.JPG

comme le trouvez-vous moi j'ai beaucoup aimé le faire 

 

              je vais leurs offrir pour Noël

 

 

merci d'être resté jusqu'a la fin

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très joli album avec des papiers Tilda il me semble. Ces papiers sont magnifiques !!!<br /> Bises<br /> Séverine
Répondre
B
<br /> <br /> je ne me souvient pas des papiers mais tu as raison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Brigite ! J'ai bien reçu ton petit mot sur mon blog (je suis la binome qui t'a envoyé la carte-tag-scrapbidules pour la ronde de natacha). Je découvre ton blog, ton mini est sublime !!! Moi<br /> qui adore le lin je craque ! Les papiers que tu as utilisé sont superbes !!!<br /> Très beau travail !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ravi qu'il te plaise. c'est un mini fait avec Laurence Guevel et c'est elle qui a choici les papiers. Vat faire un tour sur son blog elle fait de trés belles choses tu trouveras dans mes liens.<br /> je l'ai offert a mon neveu et ma nièce il sont été ravis. le reste de la famille aussi. Merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ll est très beau ce mini<br /> scrapbises<br /> pretty
Répondre
B
<br /> <br /> ce fut un régal de le faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une merveille<br /> il est superbe<br /> <br /> tu as bien bossé<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci avec Laurence c'est un plaisir mais c'est aussi du travail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je poeux vous le dire les filles : l'album est superbe !! ET le scratch tient !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> encore des compliments vraiment adorable je te remercie. pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />