Mini Noël

Publié le par brigitte

Pour commencer un énorme merci pour tout vos gentils commentaires sur    

                                               "Nous"

 

Valou tu vas me dire pas déja Noël mais non.

j'ai tellement de retard que je viens de le finir. 7 mois aprés le début.

je profite de mes vacances mais elles vont être trop courte.

je l'ai commencé chez pirouette grace au cadeau de Mélanie (6h de cours)

 

 

                                                  Place aux photos

 

                                en forme de boule de Noël

DSC05945.JPG

 

           les décos en bois et les flocons viennent de chez    Sylvère

DSC05946.JPG

                                                            

 

DSC05947.JPG

 

                                                    Johann  Jessica

DSC05948.JPG

 

                                                            Mélanie  Maxime

DSC05949.JPG

 

                        le petit nouveau    Amandine Xavier

DSC05950.JPG

 

                 mon amie Jeannick sa belle fille Cindy et son fils Maxence

DSC05951.JPG

 

                                             François mon mari  Arnaud mon fils

DSC05952.JPG

 

                                          Sarah   Jessica    Mélanie 

DSC05953.JPG

 

                                                                     Sarah

DSC05954.JPG

 

                           pris sur le vif     Sarah    Maxime   Mélanie

DSC05955.JPG

 

                           pris sur le vif aussi       François      Jessica

DSC05956.JPG

 

                                                     mes roses et orchidées

DSC05957.JPG

 

                                                         Mon gendre    Maxime

DSC05958.JPG

 

                                                            François

DSC05959.JPG

 

merci d'être resté jusqu'a la fin

j'attends vos commentaires comme toujours ça fait tellement plaisir de vous lire

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai souri en voyant ton titre !!! Il va falloir analyser cela : pourquoi parles tu de Noël tous les mois d'Août ??? En tout cas ce mini est joli quelque soit le mois où il a été fini (lol). Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison c'est bizare. mais pas d'explications. le principal c'est que tu es sourie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et non je ne m'étais pas levé de bonne heure, j'étais en Californie et pour moi, il était 21h00 lol!! Il y a 9h de décalage en moins par rapport à chez nous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> sur certaint blog je pence au décalage horaire mais pas  pencé aux vacanciers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
voila apres mes déboires de piratage de mon mail , voici ma nouvelle adresse mail et je me suis presque réinscrite à tous mes site préférés, gros bisous janine
Répondre
B
<br /> <br /> ces pirates qu'elle calamité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette et original en forme de boule de noel ! j'aime beaucoup et l'ensemble est très harmonieux !!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés sympas en boules de noël... Encore de beaux souvenirs :)
Répondre
B
<br /> <br /> tu te lèves de bonne heure dis donc. mais ravie de ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />