Mon Anniv

Publié le par brigitte

 

 

kicou le 17 avril c'était mon anniversaire j'ai reçu cette carte de la part de ma tante  

 

Pour la remerciée je lui es faite cette petite carte

 

 

DSC04547.JPG DSC04543.JPG

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa cette cartounette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh quel anniversaire !!!!!!!! ça se fête !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh là là je suis comme Babeth, désolée de ne pas avoir su que c'était ton anniversaire (je me suis empressée de le noter pour me rattraper l'an prochain !!). Donc avec bcp de retard, je te souhaite<br /> un très Joyeux Anniversaire. Tu passes très bien le cap des 50 ans je peux te l'assurer. Pour moi ce sera en 2012 (grrrr !!). A demain. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mince, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Gros gros bisous ma petite Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre