Egypte CJ 2

Publié le par brigitte

             Pour vous mettre l'eau a la bouche

 

 

Lundi 06 08 2012 chez Babeth avec plusieurs copines nous avons réalisé ce mini en suivant le tuto de Manou.

 

et il sera pour une des participantes de mon CJ Egypte

enfin pour mon coup coeur.

 

je vous le montre en image. il y aura trois coeurs a coller par vos soins.

 

 

DSC05933.JPG

 

DSC05932

 

DSC05944.JPG

 

DSC05936.JPG

pour les tags ce sera selon vos envie:

                                 des petits mots sur vos photos ou d'autre photos

 

il y aura une autre surprise mais ce sera pour plus tard 

 

j'espère qu'il vous a donnez envie de participer

Publié dans Egypte CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super ! ça rend vraiment bien<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> ravie de voir qu'il te plaise. je ne vais pas venir au salon je travaille vivement la retraite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh c'est superbe et trés original ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ravie de voir qu'il te plaise. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Trés sympa et original!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
B
<br /> <br /> merci. Bonne fin de journée. Bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés beau, de bien belles couleurs en plus de la forme originale !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca a l air bien joli ton album a voir termine avec les photos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci. pour les photos c'est la personne qui le recevra qui mettra les photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />