Scandaleux

Publié le par brigitte

un article que j'ai lu chez "chipie95320" et que je relay car je trouve cela

                  Scandaleux

 

J'aime les tortues mais je ne risque pas d'avoir celà dans ma collection!

 

Quand la bêtise humaine n'a plus de limites: çà tourne pas mal sur Facebook,à vous de faire tourner.

 

424218_10150677310073489_184430005_n

 

La mode FOLLE venant de Chine

- Des tortues et salamandres en vie en porte-clés!

Elles vivent durant 3 mois avant de mourir...

PARTAGEZ ceci si vous êtes d'accord pour que cette pratique stoppe ! Merci

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
commencez par balayer devant votre porte concernant votre morale à deux balles sur les tortues en Chine. Cliquez sur le lien et remballer votre suffisance<br /> <br /> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft_8q.html
Répondre
F
oh c'est honteux ! pffffff ils ont vraiment des idées complétement stupides ! :(
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis complément stupides. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est fait, je ne voulais pas oublier, et surtout je voulais que tout le monde sache à quel point certains sont idiots et cruels
Répondre
B
<br /> <br /> merci de prendre la relève. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle horreur !!!
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis outrée ! vraiment !<br /> j'adore les tortues, j'en ai une depuis 8 ans et elle se porte à merveille, elle vit dans un grand aquarium tout équipé, fait des balades parfois et vient en vacances en famille car je ne la laisse<br /> pas seule, je m'emmène chez le véto au moindre souci (deux fois en 8 ans !) et jamais je n'aurais eu l'idée de la mettre ainsi en porte-clé où bien évidemment elle ne pourrait pas survivre, c'est<br /> vraiment ignoble<br /> je rentre juste de vacances, je vais relayer ton article dés que j'aurais 5 minutes car il faut interdire des pratiques aussi idiotes et inhumaines que celles-ci
Répondre
B
<br /> <br /> outrée tu as raison pauvre bêtes. la bétises des gents est sans limite c'est une honte. moi j'ai des poissons qui sont un peu trop gros pour l'aquarium et je devais les mettre dans la mare de mon<br /> amie mais j'ai prie l'habitude de les voir alors je les gardes. comme cela il ne risque pas de finir dans l'estomac de monsieur héron qui rode a la recherche de nourriture.  tu relais quand<br /> tu as le temps. Biz<br /> <br /> <br /> <br />