Déco Noël 2

Publié le par brigitte

                                                              Boites a Bonbons

                                                                     

                                                                  décorations sur pour ma table de Noël

 

                                                        DSC04263.JPG

              

                                                                                           Détails

 

DSC04264.JPG DSC04265.JPG

                                                             fait avec des tampons STAMPIN'UP 

 

 

DSC04266.JPG DSC04267.JPG

                                                               Le sapin est fait avec un gabarit que Syvie ma donnée

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou merci de ta visite chez moi du coup je veins me ballader aussi tu vois!!<br /> c'est tres jolies tes réas...<br /> a tres bientot<br /> gros bisous<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Essayer c'est adopté !! Et je vois que le modèle de boîte t'a bien servi. Cela va faire une bien jolie table. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel boulot ...<br /> n'oublie pas les copines avec tes délicieux chocolats (qu'elle fait toute seule !)<br /> bises peux être à jeudi pour la botte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes boîtes sont superbes. J'en ai fait aussi pour Noel. Bises et comme on ne se reverra pas d'ici Noel, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre