rouge et noir

Publié le par brigitte

 

 aujourd'hui  mon fils Rémy a 25 ans

         voici la carte que je lui ai faite

 

je me suis inspirée des cartes de Mel

 

 

j'ai raté la photo des détails de la guitare domage elle est trés belle.  faite par Sylvère

mon fils vat adoré c'est un fan de guitare. 

 

DSC05358.JPG

 

je suis en retard je l'ai posté cette aprèm.

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> j'ai un peu de retard sur mes visites....<br /> mais je n'aurai pas voulu loupé cette belle carte....<br /> j'aime : * la couleur....le rouge idéal<br /> * la guitare....c'est une bonne idée....<br /> mes ados ont levé le pied cette année, sinon depuis plusieurs année, j'avais la baterie et le piano....mon mikado devrait faire guitare, ils ont un cousin qui fait accordéon.... idéal pour monter<br /> un groupe MDR !!!!!!!<br /> * le choix de ta fleur, elle est bien masculine.<br /> avec le marque page, elle est complète.<br /> bravo<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br />  du retard pas grave du tout. merci pour le compliment mon fils a aimé aussi. la guitare c'est son instrument électrique et il y a plusieurs années au rock dans tout c'est état il a été<br /> champion de normandie D'air guitare sélectioné pour le championnat de France mais il n'a pas participé domage. pour monter un groupe a la maison j'avais donc  [Guitare, Saxo Alto, Clarinette<br /> et celle qui fait Baterie fait aussi Xylo avec des percus.] bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis en retard dis donc sur tes articles. Le rouge et le noir se marient très bien et ta carte a du faire plaisir à ton fils. Bisous encore une fois
Répondre
B
<br /> <br /> être en retard ce n'est pas grave. merci a toi. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien jolie carte.....<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe ilva etre content ! de très beaux papiers et c'est vrai la guitare est magnifique !! bisous et bon anniversaire à ton fils
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une bien jolie carte biz
Répondre