jeu d'échanges

Publié le par brigitte

je relais l'infos du blog de scrapdelicieux

 

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi sa va avec le soleil du coup sa donne un peu de baume au coeur. Comme beaucoup de scrappeuse en ce moment j'ai eu une idée de petit jeu, mais moi il n'y aura pas ni de gagnant ni de perdant  puisque tout le monde aura quelques chose au final.

 

Je m'explique. Il y a quelques années j'avais une autre passion: les bracelets brésiliens et nous faisions régulièrement des échanges de bracelets! L'idée m'est venue hier de vous proposer de faire un échange non pas de vos création ni de votre matériel mais de tamponnage.

 

En effet les tampons coute cher et certaine d'entre nous n'ont pas le budget pour investir dans beaucoup de tampons du coup quoi de mieux que d'échanger des tamponnages entre nous! Le jeu est simple il faudra envoyer des tamponnages aux scropines que j'aurais tirer au sort pour vous.

 

En fonction du nombre d'inscription j'augmenterais le nombre de personne a qui vous devrez l'envoyer:

• De 1 à 10 participants: vous devrez envoyer une petite lettre avec vos tamponnage a 2 scrapeuse

• De 11 à 20: Se sera a 3 personne que vous enverrez une lettre

• A partir de 21 jusqu'à plus: et bien vous enverrez une petite lettre a 4 personnes.

 

Comment jouer:

- Relayer l'info sur votre blog

- Vous inscrire à ma Newsletter

- M'envoyer un mail a cette adresse: clairedesmoulin@aol.com (me donner les infos suivante, votre adresse de blog, vos nom et prénom et votre adresse postale.)

 

Je ferais le tirage au sort le 21 Mai le délais est court mais si l'échange marche bien nous en ferons d'autre promis! Vous devrez une fois que je vous aurais donner toute les infos: envoyer le courrier aux scrappeuse que je vous aurais indiquer, il faudra envoyer au moins 5 tamponnages différents avec 3 exemplaires de chacun! Ensuite libre à vous d'en ajouter mais vous ne devez pas faire moins sinon certaines scrappeuse seront un peu déçu. Le tamponnage doivent etre fait sur du papier cartonner (type Canson).

 

J'espère que beaucoup d'entre vous vont participer en dessous de 3 participante j'annulerais l'échange!

 

J'espère avoir votre soutien et n'oubliez pas tout le monde sera gagnant et surtout vous pourrez faire le bonheur de certaine scrapeuse!

 

Bonne fin d'aprem!!!


BISOUS

 

j'ai réussi enfin mon ordi ne beug pas

bonne participation

est bon WE a tous

Gros bisous

Brigitte

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup à toi pour cet échange. Tu m'as bien gâté, c'est très gentil. Ravie de te connaître.<br /> Bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> ravi que tu aimes ça ma fais plaisir. ravie aussi de te connaître. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> j'ai participé moi aussi alors je susi venue découvrir ton blog, j'aime beaucoup les cartes que tu fais<br /> à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite. Bisous Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite un bon lundi !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je suis rentrée de WE. un temps magnifique dans les terres la mer était calme mais avec pleins de brumes, mais trop bien tout de même. Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />