jeu chez Isa et Killian

Publié le par brigitte

 

 

Je vais faire dans le pas compliqué.....

Vous me laisser un com sous cet article pour participer ( et si l'envie vous dit, avec le lien de votre article).

Tout le monde peut jouer..... seule condition: 1 participation par foyer.

 

Vous voulez voir le lot????

Ah bon....faut vraiment que je vous le montre ???

Bon d'accord !!!^^

 Un petit jeu.....ça vous dit ???^^

(Photo à prendre si vous relayez!!) 

Le lot se compose comme ceci:

  • 8 serviettes en papier (2 de chaque couleur)
  • des napperons en papier
  • des stickers
  • un lot de fleurs et papillons
  • des perles de pluie bleues et roses
  • un méli-mélo de sequins
  • un coeur en bois
  • des petites formes (faites avec des perfos que j'ai retrouvé !!!)
  • et 1 lot de 5 roses en porcelaine froide.

 

 

1 lot de roses sera ajouté tous les 10 participations.

Tirage au sort le 28 Juin 2012.

 

 

Bonne chance !!!

 

ps: ceux et celles n'arrivant pas à mettre un com ci dessous, peuvent le mettre à l'endroit habituel

 

Bonne chance a vous qui allez jouer.

Bisous et Bonne soirée

Brigitte

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'ai taguer sur mon blog, a ton tour de poser des questions a tes scropines!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vue merci. mais pour le moment pas trop de temps. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance à toi Brigitte<br /> Bisous et bon we ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bon WE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne chance à toi ! un beau lot à gagner<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je sers les doigts. Bon WE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci Brigitte!!! bonne chance.<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />