Carte Verte et rouge

Publié le par brigitte

une carte pour mon amie Clopette Christine

 

DSC05680.JPG

 

je suis trés en retard.  sont anniv été le 2 mai

 c'est une fan de chats qui fait de la broderie

 

DSC05695.JPG

 

le cadeau que je lui ais donné cette aprés midi.

 

                                                           un tri-fils

 

vous l'avez peut être vu sur le blog de Béa38 merci a toi il ait trop beau et il fut bien apprécié.

 

Bonne fin de journée   Bisous

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui bea m'a fait un tri fils que j'avais gagné chez dentelle de lune à son jeu du dimanche mimi également ta carte bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une gentille attentiion<br /> bon week end<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> ça sert a ca les copines a faire des petits cadeaux. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super joli , beau cadeau d'anniversaire :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment elle a aimé. Bon WE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci à toi !<br /> j'aime beaucoup ta carte ! la rose et le coeur rappelé avec les gems rend super bien !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ça me fait trés plaisir. pour les tri-fils pour mon club de Broderie ma présidente est ok mais la trésorière n'était pas là. je te donne des nouvelles plus tard. Bisous Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle carte et un superbe tri-fils , ta copinette a été bien gâtée :)<br /> Gros bisous et bonne soirée Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. ma copine a bien aimé. Bon WE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />