Egypte CJ

Publié le par brigitte

               Egypte

 

 

Les CJ fleurisent un peu partout sur les blogs alors je me lance

 

j'aimerais allez en Egypte  mais cela vat rester un rêve alors de temps en temps mes enfants m'offrent un peu de mon rêve

 

 

 

DSC05819.JPG

 

 

et pour le rendre encore plus vrais je fais un CJ sur l'Egypte

 

 

j'aimerais:

          une carte 15/15cm  Tag   Home déco  Objet ou autre

enfin selon votre inspiration.

   

  

 

merci de noter:

          votre adresse postale et adresse Mail

          votre blog

          vos Noms et prénoms avec date d' Anniv.

          et des petites choses  sur vous afin de faire connaissance

 

 

comme c'est bientôt les vacances vous avez jusqu'au 1er octobre voir plus pour avoir du temps de préparer des belles choses pour mon coup de coeur.

merci de votre participation

 

Gros bisous a toutes 

         

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Egypte CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ben j'essaierais de participer à la réalisation en rêve de ce voyage. 1° octobre : cela laisse du temps donc cela devrait aller ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'en serais comblée si tu participes. mais la date peu tout a fait être prolonger. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vais essayer de trouvais le temps de participer à ton CJ car je le trouve très original<br /> Je ne suis jamais allé en Egypte mais comme toi j'aimerai bien.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> si tu as besoin de plus de temps pas de problème je peus prolonger. je serais ravie que tu participe. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !!<br /> viens voir sur mon blog......j'ai une surprise pour toi !!!!! ^^<br /> c'est quoi un CJ,stp ? ça fait quelques temps que je vois ça...mais je ne sais pas en quoi ça consiste...<br /> bises.bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je suis allée sur ton blog un énorme MERCI. CJ je ne sais pas ce que ça veux dire mais participer oui. tu fais une carte ou autre selon ce que demande la scropine et tu écris des<br /> choses sur toi comme je l'ais mie sur mon blog. et la plus belle réa recoie un coli avec pleins de jolie choses comme celle que j'ai gagné grace a toi. bon WE Gros bisous et encore MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore moi aussi l'Egypte!!!<br /> Si,je suis à jour dans mes encours , je le fais promis .<br /> J'espére que ton CJ aura du succes.<br /> Bonne nuit et gros bisous.ISA
Répondre
B
<br /> <br /> je serais ravie que tu puise y participer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Brigitte ! ce doit etre un bien beau pays oui, mon frère y est allé et il a adoré !! je suis désolée mais je ne vais pas participer, car je ne suis pas très inspirée et je ne vais plus<br /> m'inscrire nulle part pendant un moment, car je suis assez en retard dans mes envois, échanges et réalisations personnelles ... j'espère que ton cj aura du succès<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Cathy tu n'as pas a être désolée ce n'est pas grave. j'espère aussi qu'il aura du succés. Bon courage alors. gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />