Dictée de page

Publié le par brigitte

c'est la première foi que je participe a "Dictée de page" du blogdecath

                                          voici ma page

 

 

                                               SAM_1358.JPG

                                                    SAM_1361.JPG

 

merci a toi Sylvie une vraie copine,  qui a redimensionnée ma photo en 800 pixels de coté, sans cela pas de participation. 

voir dans mes liens pour leurs blogs Cath et Sylvie

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est belle! et les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien jolie page, je n'ai jamais fait de dictée de page, ça doit etre sympa ! j'aime bien les couleurs et le tag en haut à gauche ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ca fait plaisir. il faut que tu en fasses une, ce n'est pas compliqué il faut bien lire les explications trouvé l'inspiration et le tour et joué. biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour une première fois, ta page est réussie. Bravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci babeth est la tienne? a samedi. biz<br /> <br /> <br /> <br />