Mozard

Publié le par brigitte

 

un spectacle a ne pas manquer

                                     Décors

                                 Musiques

                                             Costumes

                                            trop cool 

 

Quelque photos  

                   il vat valoir trouvé le mini pour mêttre tous cela en valeur.

               ca risque de me prendre du temps vu tout ce que j'ai a faire

                              + mon proget d'auto emtrepreneur

DSC04862.JPGDSC04866.JPG

DSC04868.JPGDSC04875.JPGDSC04906.JPGDSC04916.JPG

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est vrai que c'est un spectacle EPOUSTOUFFLANT......j'ai adoré aussi.<br /> J'attends ton mini avec impatience!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il devait être super ce spectacle , j'aime beaucoup leur musique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que ces photos sont superbes. C'est très gentil à toi de nous les faire partager. Bientôt le mini suivra quand tu auras trouvé le style. Mais c'est sûre que tu vas y réfléchir et nous<br /> faire un joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça devait etre un beau spectacle ! les costumes sont superbes, et j'aime bien les chansons, c'et vrai je pense que ça ne sera pas évident ce mini ... conserver le style, l'ambiance, mais tu vas<br /> réussi bien sur !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes encouragements. bizous<br /> <br /> <br /> <br />