1an

Publié le par brigitte

une carte pour les 1an de mariage de

 

               Noémie et Leader

 

la fleur est en coton 1an oblige.

   merci a loursongris pour son aide

DSC05689.JPG

                                                            Devant

 

 

DSC05691.JPG

                                                               Arrière

 

 

DSC05690.JPG

 

ils étaient magnifiques dans leurs beaux atours. ils le sont encore "beaux" 

 

merci pour vos avis 

 

Bonne soirée

 

 

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est jolie cette carte<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci. Pacy c'est bien passé? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup cette carte aussi !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ravi de savoir que tu aimes ce que je fais Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont tous mignons, et comme ça a dû leur faire plaisir !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> je ne leur ai pas encore donné. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour brigitte<br /> tres jolie carte et fleurs,moi aussi j'ai fait des essais de fleurs,je te les feras voir jeudi<br /> biz<br /> valerie
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes fleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />