Carte Bonne Année 3

Publié le par brigitte

                          B. A. 2012

 

 

DSC05481

 

DSC05483

 

domage c'est flou mais j'ai fait des progré en colorisation êtes-vous d'accord?

  

                                                    si oui

 

hé bien non j'ai triché c'est une photo que j'ai trouvé sur le blog de (loursongris)

 

une petite blague ça fait du bien de temps en temps

 

Bonne journée a tous.

 

Pleins de bisous a vous qui me donner le courage de continuer.

 

Publié dans Cartes Bonne Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Allez, faute avouée est pardonnée. C'est bien joli !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les scropines. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ok<br /> c'est plus clair<br /> et merci de l'info<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> pas de problème.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !! Je viens faire un petit tour sur ton blog Brigitte et j'avoue que j'aime enormement ce que tu fais !!<br /> Mettre en couleur les stickers , c'est un truc que je n'ai jamais fait encore , mais c'est du plus bel effet , c'est superbe !<br /> J'avoue qu'en ce moment avec le handicap de mon cheri , je n'ai pas trop le temps de me balader sur les blogs des copines , mais dès que j'ai plus de temps j'approfondirai mon exploration ..lol<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> A très bientôt<br /> Maryline<br /> <br /> ps : je m'inscrit à ta news ^^
Répondre
B
<br /> <br /> tu prends le temps qu'il te faut ce n'est pas un problème. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi très belle image .... c'est vrai que chez valérie il y a de jolies images !!<br /> elle est belle ta carte bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Valérie trouve tout sur tout c'est top de l'avoir comme amie proche. je ne sais toujour pas colorisé les tampons 'lol' Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as pris la photo du tampon sur un blog, mais la carte est de toi ?<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> la carte est de moi. mon amie Valérie pas Valou "pas la même" a trouvé sur un cite des images en 3D de Magnolia qu'elle a mise sur son blog et je les ais copier sur le mien et sortie sur mon<br /> imprimante voilà.  vat faire un tour chez elle il y des tonnes d'images trop top. bisous<br /> <br /> <br /> <br />