Carte Bonne Année 2

Publié le par brigitte

 

       B. A. 2012

 

 

DSC05477

 

DSC05478.JPG

je préfère celle-ci et vous?

DSC05456.JPG

j'ai oublié   inspiration trouvée sur le cite (femme2décotv.com)

 

DSC05455

Tuto de chez Cath

Publié dans Cartes Bonne Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont sympa<br /> du beau boulot<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais ca fait plaisir de les faire. (il faut que tu me donne ton adresse et ta date d'Anniv) pour que tu puisses en avoir. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbes cartes ! je vois que tu as bien travaillé !<br /> Bravo !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'ai fais de mon mieux.<br /> <br /> <br /> il me faut ton adresse. tu as posté le 500ème commentaires. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres sympa tes cartes ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore de jolies cartes réalisées !!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes belles tes cartes merci pour celle que tu m as offert merci merci ca fait plaisir
Répondre
B
<br /> <br /> pas de problème ca ma fait plaire de te l'offrir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />