Cartes dans ma BAL 2

Publié le par brigitte

                        

                                 je vous montre deux cartes que j'ai reçu

 

 

DSC05499.JPG

 

                                         merci Valérie ( loursongris)

 

le tampon Magnolia est en  3D.    ça ne ce voit pas sur la photo domage

 

 

 

                     DSC05501.JPG

 

                                        merci Sarah  (larosequiscrap)

 

la fleur en dentelle est plus jolie en vraie.  aller voir son blog elle fait de trés belles choses

 

 

Publié dans Cartes dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont magnifiques les cartes que tu as reçues !!! bravo aux créatrices<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci beaucoup de ta visite sur mon blog , cela me fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes qui viennent voir mes réas et y puisent des idées , toi aussi de fais et tu reçois de jolies choses<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite aussi. ça fait plusieurs foi que je me disais va faire un tour et voila chose faite. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, tu as reçus une très belle carte, vraiment belle la carte de Valérie!<br /> Gros Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi  je les aime toutes les deux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est toujours agréable de recevoir de si jolies cartes....<br /> elles sont très belles<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis trés agréables. merci pour elles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sonty tres belles ses 2 cartes (je l'ai deja dit à sarak ;-))<br /> Bisuos
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'aime beaucoup aussi. bisous <br /> <br /> <br /> <br />