Carte Bleu et verte

Publié le par brigitte

kicou tous mes visiteurs et visiteuses.

J'ai repris le travail aujourd'hui et je suis vidée. fini de ce plaindre "lol" 

 Je vous montres deux cartes d'un format que j'utilise pour la premère fois. Inspiré de chez Véro2a 

 

 

Deux petites cartes car elles le sont  'petites'

 

A la fin du mois nous allons faire la fête pendant trois jours, pour les 50 ans respectif d'un couple d'amis et les 20 ans de leurs fille.

 

Les couleurs des sont les même que leur invitations

DSC05686.JPG

 

 

DSC05687.JPG

 

Votre avis mais indispensable Merci

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Samedi nous allons à Pacy samedi prochain car nous n'avons pas la salle.RV à 14h sur la place à côté de chez Sylvie. Viendras-tu ? Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je ne peus pas venir je part en WE. mais bonne balade a vous. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies cartes .<br /> je viens de voir ton commentaire je te donne uen adresse<br /> pour que tu puisses m'envoyer tes participations ;o)<br /> à tres bientot .Véro2A<br /> <br /> vero2acorse@hotmail.fr
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment et l'adresse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors je suis super contente si ça te plait !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça me plait beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chouette brigitte bravo!! Pour mon jeu d'échange de tamponnage je te propose de participer en n'utilisant que tes 4 tampons mais en les tamponant un plus grand nombre de fois pour les<br /> scropine!!<br /> Merci de passer me confirmer ton inscription!! BISOUS
Répondre
B
<br /> <br /> ravi que ça te plaise. j'ai répondu hier mais tard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies cartes!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />