carte Hello Kitty 2

Publié le par brigitte

Tout d' abord un grand Merci pour vos commentaires qui font trés plaisir.

 

 

Voici ça jumelle.  je connais deux petites filles qui sont fan.

enfin maintenant trois!

 

c'est pour un anniversaire aussi 

 

Louane a 5 ans au mois de mai

Leila a 5 ans au mois de juin

 

DSC05542.JPG

 

je pense que celle-ci sera pour Leila

j'ai suivie le même sketch

 

 

 

merci de donner votre avis 

 

Bonne journée a vous tous

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà une petite demoiselle qui va sauter de joie<br /> elle est toute mimi.....cette carte<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> je le pense aussi mais il vat falloir attendre le mois de juin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle egalement cette carte Hello Kitty ^^ J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous à toi et bonne soirée Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est trés aimable de ta part. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour brigitte<br /> moi je prefere celle ci<br /> biz<br /> valerie
Répondre
B
<br /> <br /> il en faut pour tous les gouts. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignonnes tes cartes Hello Kitty ; si Louane et Leila sont aussi fans que ma petite fille (elle aura 5 ans au mois de décembre), elles vont être ravies. biz (à samedi)
Répondre
B
<br /> <br /> en voilà pleins de petites filles qui vont avoir 5ans. merci j'ai pris plaisir a les faire. bisous  a samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui très jolie jolie !! bravo j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs très fille !!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment. trés fille je suis d'accord. pleins de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />