carte Fuchsia

Publié le par brigitte

 

                        Carte Anniv

 

      style Shabby enfin je crois 

 

DSC05536.JPG

 

 

DSC05537.JPG

 

je crois qu'il y a trop de lumière

 

j'ai besoin de votre avis Merci

 

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour brigitte<br /> je t'ai decerne un award,va voir sur mon blog<br /> passe un bon week end<br /> biz<br /> valerie
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne me connais pas assez 'lol'. je vais sur ton blog. Bon dimanche. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
salut demoiselle<br /> <br /> tu approches mais c'est pas du shabby......<br /> <br /> voyons ce que tu peux rajouter.....<br /> <br /> déjà....il faut encrer tes papiers.... tu sais faire....avec un doigt mousse que tu encres avec de la distresse vintage....ou une eponge à maquillage (ça peut faire l'affaire)<br /> tes fleurs sont tristes.... ajoute des feuilles ou une branche de feuilles... si tu n'as pas de perfo.... fais-toi un dessin sur de la cartonnette (boite à céréale) découpe et tu as un gabarit pour<br /> la reproduire plusieurs fois<br /> tu peux aussi distresser les bords.... avec le petit outil prévu à cet effet, si tu n'as pas utlise un ciseau ouvert et racle la tranche du papier....<br /> <br /> va voir le blog de rachel67 (scrapinette)....elle fait du shabby.....<br /> moi, je ne sais pas faire.... c'est un scrap qui demande beaucoup de travail et de matos.....<br /> <br /> maintenant, j'aime bien ta carte....et je trouve qu'elle est plus proche du clean and simple<br /> bon week end<br /> bisous glacés<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes conseils. je vais devenir une pro grace a vous. le principal c'est qu'elle plaise. bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien belle j'aime beaucoup !!! je ne saurais dire si c'st shabby car il me semble que le shabby c'est avec des couleurs très douces ... j'ai moi mm beaucoup de mal je n'ai jamais le papier<br /> qu'il faut .... mais il ya l'image ancienne, la dentelle les fleurs donc cela fait un ensemble ancien qui me plait beaucoup !! bravo tu peux continuer<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment et de me permettre de continuer. j'ai pleins de photos dans le même style.  Béa38 sur son commentaire m'explique "Style Shabby". ma carte est plus "vintage" retourne<br /> sur mon article pour voir son commentaire. pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette petite carte simple et jolie.Biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. et merci de ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh elle est absolument magnifique !!!<br /> je ne sais pas si elle est total shabby ( littéralement vieux, usé, il faudrait limer fort les bords de tes papiers, quitte même à les déchirer un peu et encrer un peu aussi ), mais ce qui est sûr,<br /> c'est qu'elle est délicieusement vintage ( rétro, look ancien ) et alors d'un chic aussi !!! Jolie photo, belle dentelle et jolies fleurs...<br /> J'adooooore !<br /> Bravo !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci pour le compliment et  tes explications. j'ai juste limé la photo.  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />