petits visiteurs

Publié le par brigitte

 

Voici mes visiteurs

 

 

                      petites Mésanges

 

 

DSC05535.JPG

 

 

                 Rouge-gorge

 

DSC05534.JPG

 

 

                      Pinson   

 

DSC05528.JPG 

 la fenetre fermée, le résultat pas top 

 impossible de faire mieux il se sauve quand je l'ouvre

 

tout est givré mais il y a un super soleil

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publié dans Visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est toujours attendrissant les oiseaux qui s'approchent de nous....<br /> le froid arrive à leur enlever la peur.<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> les oiseaux sont toujours là mais plus quand il fait froid. aujourd'hui madane Mésange été là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
qu'ils sont jolis ces petits oiseaux ! des visiteurs bien agréables à regarder :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison. ils sont bien jolis. il a fallu que je leur donne a manger il ne rester plus rien ce matin Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui je suis trèèès fachée !! non je rigole bien sur !!!! gros bisous à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui bien sûr quand mm !!! lol mis à part les oiseaux les plus courants !!! les perroquets aussi, les inséparables j'en connais quand mm hein ??? mais les oiseaux dans la nature non ... !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu n'ais pas fachée. lol je connais des personnes qui ne les reconnaises pas du tout.et moi je ne connais pas tous. bonne journée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
nous aussi les oiseaux se rapprochent beaucoup de la maison et j'ai peur avec le chat.<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai deux chats et pas plus de problème que les autres saisons. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />