Petite Merveille

Publié le par brigitte

 

voici ce que le facteur ma apporté ce matin

 

                                                          une jolie carte

                                    de Maryline

DSC05579.JPG

 

 

                                                      maintenant

                 

                 la petite Merveille

 

une plaque de porte mais pas une petite comme je le pensais avant.

elle mesure 48 cm oui oui 48 cm

 

je suis restée sans voie quand j'ai ouvert le coli 

 

DSC05580.JPG

 

 

                                                           les détails

 

DSC05581.JPG

 

 

DSC05582.JPG

 

 

DSC05583.JPG

 

 

même les épingles a tête sont vertes

 

DSC05584.JPG

 

vraiment trop beau, magnifique, extra, enfin vous avez bien compris je suis sous le charme.

 

un énorme merci a toi Maryline

je vais lui trouver la place qui lui convient

 

allez faire un tour votre temps ne sera pas perdu.  

Publié dans Petite Merveille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour demoiselle<br /> effectivement c'est un superbe cadeau.<br /> cette plaque est vraiment très belle...j'aime beaucoup ce vert... c'est une réussite<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tout tes commentaires.   j'ai été trés surprice quand j'ai ouvert le coli. c'est vraiment une petite merveille.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !je viens de chez Maryline et je visite un peu ton blog !!<br /> oui, ses plaques sont une merveilles !!! elle m'en avait envoyé une aussi!<br /> On en prend pleins les yeux quand on ouvre le paquet !! je vais lui en commander une autre..^^<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison on en prend pleins les yeux. Merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouah, quelle magnifique plaque avec un tas de jolies détails !! Tu es gâtée en effet. Bisous et à demain
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique tu vas voir par toi même tout a l'heure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Marilyne pour ces superbes cadeaux...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouwww c'est superbe , tu as été bien gâtée ! bravo à Maryline , bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui trés gâtée. Maryline est trés douée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />