Petit sac

Publié le par brigitte

 

le sac fait samedi 26 novembre a notre club de scrap a Breteuil

 

 

 

 DSC05397.JPG DSC05396.JPG

   bizarre que du pliage                                            un peu fermé

 

 

 

 

                                      DSC05395.JPG

                                                fini est fermé

                                   trop joli 

 

 

mon ruban est un peu trop gros mes boucles ne sont formes pas bien

 

notre prof était Sylvie

 

je vous montre le bonbon plus tard

 

Publié dans objets Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que ça va aller pour lui alors ... bon courage !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> aujourd'hui il vat mieux merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un bien jolie petit sac!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli petit sac il te reste plus qu a le remplir le prof a de bonne idees biz a jeudi
Répondre
N
bonsoir<br /> ce mini sac fait toujours autant son effet....<br /> il est idéal pour offrir....<br /> je m'en suis servi pour faire un mini....ça avait bien plu.<br /> <br /> je vois bien le tien avec des chocolats vu le choix des papiers .<br /> très élégant, tu peux le mettre sur ta table de fête.<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir et merci. pour le mini je m'en souvient il était trés beau. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon amie pascale en réalise beaucoup aussi pour notre marché de Noel ! c'est très joli et cela présente très bien !! c'est vrai qu'avec un ruban plus fin ce serait plus joli encore ... pour un<br /> prochain ? tu vas surement en faire d'autres encore maintenant que tu sais les faire ???<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison il présente bien. mon amie Sylvie en a fait 2 modèles plus petits. pour le prochain ca vat être dur dur du faite que mon mari est hospitalisé depuis dimanche 3 h du<br /> matin et je passe mon temps avec lui. bisous <br /> <br /> <br /> <br />