Naissance

Publié le par brigitte

 

Merci a toi Finoussette pour ton tuto

 

 

Deux cartes pour des naissances

 

                                     Un garçon

 

DSC05603.JPG

 

c'est la première et j'ai fais une bétisse dans la casse au dessus du bouton vert je me suis trompée de couleur alors j'ai mis l'autre par dessus pas top dommage.

 

                                                              une fille

 

DSC05604.JPG

 

j'ai fais beaucoup plus attention sur la deuxième

 

mais pour celle-ci il vat falloir que je joue au détective "je n'ai pas l'adresse"

 

j'ai oublié:  je participe  avec cette carte au concour de L'Antre scrap  cliquer pour voter tout est expliqué sur le blog de Finoussette 

 

merci de donner votre avis

Publié dans Cartes Naissances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel ne fût pas ma surprise de trouver cette jolie carte dans ma boîte aux lettres hier.... pour la voire de prêt je te confirme ce que je t'avais dit dans mon com, ta carte est vraiment très très<br /> belle.<br /> Je te remercie pour Nolan et je sais pas si tu seras au club le 31 mais j'ai prévu d'y passer avec mon petit bout!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise et que tu la trouves aussi jolie en vraie que sur le blog. dommage pour le 31 je ne serais pas là je vide la maison de belle maman, elle est vendue. Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
les deux sont très réussies: bonne chance !
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil, mais les autres sont belles aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tes deux cartes sont vraiment superbes!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> tu as trouvé du temps pour me rende visite. je t'en remercie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont superbes, bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci. j'ai un souci je n'arrive pas a écrire de com sur ton blog, bizarre. bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ces cartes que je trouve très originales. Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> originales tu as raison et pas trop compliqué a faire. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />