MERCI

Publié le par brigitte

 

 

 

                                                                Bonjour

 

je tiens a vous remercier toutes de vos gentils commentaires qui mon fait grand plaisir et qui redonne le moral.  je vais mieux grace a vous. 

 

j'ai les photos de la crop de samedi dernier a vous monter mais elles sont encore dans mon apareil photo. je fais au plus vite pour les publier.

 

un grand merci pour votre soutient.

 

Pleins de bisous pour vous copines scrapeuses.  

 

Brigitte

 

 

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tant mieux si ton moral va un peu mieux en esperant que cela continue !<br /> Vivement les photos ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien c'est naturel !! on est là pour ça aussi ... gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ben les copines ça sert à cela aussi !! Et tant mieux si tu as retrouvé le moral. J'ai ha^te de voir les photos de samedi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravie que tu ailles mieux Brigitte. Tu vois les copines ça sert à ça. Moi j'ai terminé mon mini de Laurence. Je le mets ce soir sur mon blog. Gros bisous Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre