des fleurs pour Greenye

Publié le par brigitte

 

DES FLEURS POUR GREENYE

 

Chaque 21 du mois Greenye nous invite à lui envoyer une photo de fleurs et elle en fait une superbe mosaïque!

Si le coeur vous en dit, vous déposez vos fleurs sur votre blog et vous prévenez Greenye!

http://greenye.canalblog.com

 

 fleurs greenye

 

 

                               voici ma petite contribution

 

DSC05642.JPG

 

                    a demain pour un article programmé

 

Passer une bonne semaine

 

Brigitte

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage en effet mais je la cueille pour le mois prochain ;-)<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> ok avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très belles roses !!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
B
<br /> <br /> les roses que ma fille ma offerte pour mon anniv. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />