concours Cartes

Publié le par brigitte

 

je vous montre la carte que je viens de faire pour le concours

                             "Passions cartes Créatives"

 

 

 

                                                DSC05283.JPG

 

c'est la première fois que je participe a ce genre de concours.

ça me ce voit pas sur la photo mais le rond tourne au niveau de la fleur.

j'ai coupé en deux de vrais bougies c'est plus facile pour les coller 'lol' est bien sur le tampon vendu avec le livre  (joyeux anniversaire).

 

merci de me donner votre avis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie carte<br /> à+
Répondre
S
<br /> Très jolie ta carte, je regrette juste que tu n'es pas colorisé le dessin pour rajouter un peu de couleurs. L'idée des bougies coupées en deux est très bonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas colorisé le tampon car pour le moment je ne sais pas le faire enfin c'est pas joli du tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh le coup des bougies, quelle super idée !<br /> J'aime beaucoup ta petite fille aussi, c'est tout romantique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une très belle carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour brigitte<br /> ta carte est tres belle moi qussi je participe pour la premiere fois a jeudi au club<br /> biz<br /> valerie<br /> <br /> <br />
Répondre