Carte Magniola 2

Publié le par brigitte

 

une petite carte anniversaire

 

juste pour avoir de l'avance

 

Merci a loursongris pour l'image

 

DSC05585.JPG

 

trois coeurs pour un joyeux anniversaire

 

j'adore les Magnolias ils sont trop mimi avec leurs yeux tout rond.

 

DSC05589.JPG

 

pleins de petits coeurs pour rappeler ceux qu'elle a dans les bras.

 

Bon Week-End a tous les visiteurs et visiteuses.

 

 

 

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie carte<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahouu ta carte est superbe!BRAVO pour la colo de ta magnolia, j'adore l'effet des ombres. jolie travaille!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci je n'ai pas colorisé c'est une image que j'ai imprimé. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est trop belle ta carte!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil. comment vas-tu? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle !!! J'adore aussi :)<br /> Bonne soirée et bon we Brigitte ^^
Répondre
B
<br /> <br />  merci. elle est simple mais j'aime bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute mimi cette carte ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci je confirme toute mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />