Carte Géométrie

Publié le par brigitte

 

Un grand merci a vous pour tous les coms postés sur "carte de Naissance"   

 

 

Carte Anniv. pour avoir de l'avance. je l'avais déja faite c'est ici

 

 

DSC05615.JPG

 

 Une carré et une rectangle

 

DSC05616.JPG

 

pour la rectangle ce n'est pas mon fornat de prédilection, mais elle me plait bien.

papier Rico recto verso.

 

merci de donner votre avis.

 

Publié dans Cartes Anniv.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
2 belles cartes.<br /> ça change....un modèle original<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu le dis ça change. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est tres jolie ta carte meme si le rectangle n'est pas ta forme préférée ! lol<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> vous êtes beaucoup a l'aimer. je fais en faire plus alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> Moi j'aime bien les deux..lol!!<br /> Dommage que tu sois pas la le 31, mais il y aura bien une autre occasion.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui dommage pour le 31 mais il y aura d'autre occasion. un jeudi si tu es dispo. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes elles sont trop belles<br /> j'aime vraiment beaucoup bravo<br /> et les papiers sont très chouettes !!!! elles vont plaire c'est bien de se faire un stock<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. j'aime bien les papiers aussi. mon stock est petit pour le moment. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Brigitte<br /> Moi je les trouve superbes toutes les deux et le format rectangle ne me derange pas plus que çà !<br /> Le choix de tes papiers est impec , j'aime beaucoup !<br /> Bravo à toi pour ces belles cartes anniv ^^<br /> Bisous et bonne soirée Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> merci ravie qu'elles plaisent. la rectangle a force de la regarder j'aime bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />