Carte de Noël 5

Publié le par brigitte

                                                Noël

 

DSC05403

 

carte inspirée par Cathy   le sapin en bois vient de chez Sylvère

 

pas eu le temps de faire sa jumelle

 

cet article est programmé

 

 

 

Merci de me donner votre avis. bon ou non il me fait grandir dans le plaisir de créer qu'est le scrap.

 

 

 

 

Publié dans Cartes de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ta carte, j'aime beaucoup beaucoup ! les papiers sont sympa est le sapin en bois est superbe ainsi que les stickers, j'adore ta carte bravo<br /> mais j'aime aussi celle que tu m'as envoyée, quel travail dis donc et quelle patience ! de belles coulerus aussi merci beaucoup c'est très gentil à toi<br /> je te réponds très bientot .....<br /> bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie que la carte te plaise. un peu de travail c'est vrais. mais j'ai beaucoup aimé la faire et pour les copines c'est quoi un peu travail. 'lol' Bisous<br /> <br /> <br /> PS.  j'aime beaucoup celle que tu ma faite. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi qu'elle soit emplie de petits et grands bonheurs !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> bonne année a toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie carte<br /> bon réveillon<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci. j'ai fini toute seul ca ronfler autour de moi, pas grave. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci de même pour toi avec du retard. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je trouve ta carte très bien!!<br /> Bises et à demain
Répondre
B
<br /> <br /> je suis trés en retard pour répondre. pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />