Avant Première

Publié le par brigitte

    celles qui sont allées sur le blog de Sylvie ont vu que notre exposition de points croix aura lieu les 11 et 12 décembre a la salle des fêtes de Breteuil sur Iton

       venez nombreuses voir nos réalisations. notre thème et "les couleurs premières"

 

                                                          Voici les miennes 

 

                                                    DSC04239.JPG

                                                  chalet sous la neige une nouvelle déco pour ma maison

 

 

DSC04236.JPG DSC04237.JPG

 

  trois coeurs violet, orange, jaune dégradé                                        vert  j'ai mélangé plusieurs modèles   

                                                                                                  rouge sur toile marbrée un alphabet en forme de coeur 

                                                     

 

                                                             DSC04240.JPG           

                                      rouge dégradé pour les mois de la brodeuse " il faut que je trouve le cadre " 

 j'en garde deux  secrètes qu'il vous faudra découvrir sur place  a bientôt

 

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je brode également :) tes réas sont très belles !!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment. j'ai vue que tu brodée aussi. bonne fin de journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour brigitte<br /> j evois les photos de tes broderies.elles sont superbes et j adore les coeurs,d'ailleurs je compte bien en faire un,un de ces jours quand j aurai le temps<br /> bon week-end<br /> biz valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très très jolie!!<br /> Bises et bon courrage pour le marché<br /> <br /> <br />
Répondre