Atelier "Sous Toutes Les Coutures"

Publié le par brigitte

 

Atelier " Sous Toutes Les Coutures"

 

comme promis voici les photos de mon atelier

 

il vous faut du temps c'est un peu long

 

                                                       Avant

DSC05214.JPG

 

                   la fenetre

 

DSC05213.JPG

 

                 la fenetre et la porte

 

DSC05216.JPG

 

             le plafon et le mur moche

 

DSC05226.JPG

 

           le mur avec son placo platre

 

 

                                               Aprés

 

DSC05520.JPG

 

la même avec la peinture et les meubles

 

DSC05521.JPG

 

    mon vieux bureau mais trés pratique

 

DSC05517.JPG

 

              mon plan de tavail

 

DSC05518.JPG

 

       mes bobines de prés

 

DSC05519.JPG

 

                ma table de coupe 

 

DSC05522.JPG

 

            encore la porte

 

 

merci de donner votre avis et de me trouver des clients "lol" c'est vrais qu'il vat m'en falloir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rho !!!!!! je suis trop jalouse....<br /> c'est magnifique, en plus j'adore la couleur vert pastel et la pierre....<br /> quelle chance<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite. j'aime bien y travailler, mais mon auto entreprise marche au ralenti. heureusement je n'ai pas démissionné de la confection de cravates pour  "Hermés". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui j'espère pour toi que cela va marcher et que tu auras du travail ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je l'espère aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou la chance ! tu as une très belle pièce pour toi travailler ! j'adore ce vert sur les murs, tu as de la place, je reve moi d'avoir une pièce comme ça pour ranger et bricoler !!!!<br /> ya plus qu'à !!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> la couleur vert pistache. maintenant j'espère qu'elle vat me permettre d'avoir pleins de clients. je m'y sens trés bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour brigitte<br /> ton atelier est trés jolie,j'adore la couleur,il faudra que je vienne faire un tour pour voir si tu veux bien sur<br /> nous a Breteuil,on est bloqué a la maison si on sort la voiture,on ne remonte pas la cote lol<br /> biz<br /> valerie
Répondre
B
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise. tu viens quand tu veux sylvie peut te guidé. nous pas trop bloqué pas de cote a monté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhh!!! Il est très beau et très clair ton atelier Brigitte ! Je comprend mieux pour le vert anis ^^ hi hi !!<br /> <br /> Ta table est magnifique , bon dommage je ne vois pas toutes les photos, mais çà doit être mon pc qui me joue des tours ;)<br /> <br /> En tout cas je te souhaite pleins de clients , j'espere que tu ne galeras pas comme moi je le fais actuellement , je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Gros gros bisous Brigitte et bon dimanche :)
Répondre
B
<br /> <br /> dommage pour les photos revient plus tard elles serons là. je pence qu'il faut ce faire de la pub. mais en dans les mairies. j'ai des amies qui l'on fait pour moi. aussi chez les commercants. bon<br /> courrage pour la suite. pleins de bisous sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />